La randonnée n'est pas le seul sport d'aventure que le Dharamsala a à offrir, voici quelques autres exemples séléctionnés pour vous:
Planer dans le ciel comme un oiseau avec la chaine du Dhauladhar en toile de fond. Le parapente a été très médiatisé au cours des dernières années et les amateurs d'aventures viennent de toute l'Inde pour plonger dans le ciel.
Meilleure saison pour le parapente: toute l'année (évitez les moussons en juillet août)
En dehors de toutes les activités d'adrénaline de la région, le Dharamsala donne aussi une chance de s'assoir et se relaxer à côté de la rivière et de s'initier à la pèche. Béni avec un grand nombre de ruisseaux et de rivières, c'est une nouvelle destination pour passer du temps à atrraper des poissons de rivière tout en admirant la vue magnifique.
Encore une option pour les aventuriers, l'escalade. Les montagnes inégales entourant la ville et les chemins difficiles, offre le terrain de jeux parfait pour un aventurier en pleine montée d'adrénaline.
Descendre les forts courants de rivière, négocier les rapides, les gouttelettes d'eau vous frappant le visage, c'est votre tasse de
thé? Vous avez trouvé le bon endroit pour ça. Les rivières nées dans les vallées glacières de l'Himalaya, font une parfaite
descente rapide avant d'entrer dans les plaines. Cela attire des rafters de toute l'Inde et du monde entier.
Meilleure saison pour le rafting: de juin à juillet et de fin octobre à début février.